Clôture Frost ou maille de chaîne

La clôture frost, aussi appelée clôture à maille de chaîne, est la plus populaire à cause de son excellent rapport qualité/prix, du faible entretien qu'elle nécessite et de sa grande durabilité.

Pour bien comparer les différentes soumissions que vous obtiendrez portez une attention particulière aux points suivants :

  • Le diamètre des poteaux:
    Nous recommandons fortement l'utilisation de gros poteaux pour toute la clôture (2'' 3/8 de diamètre). Certains proposent l'utilisation de petits poteaux (1'' 7/8 de diamètre) pour les poteaux dit secondaire c'est à dire les poteaux autres que ceux de coins et de portes.

  • L'épaisseur de la paroi des tuyaux :
    Il est important de vérifier l'épaisseur des tuyaux de la traverse supérieur (top railing) afin de s'assurer qu'elle ne courbera pas avec le temps sous le poids du verglas et de la neige.

  • Profondeur des trous:
    Afin de minimiser l'impact qu'aura le gel/dégel sur les basses de béton, il est recommandé de creuser des trous d'au moins 42 pouces.

  • Distance entre les poteaux:
    Certaine enterprise vont augmenter la distance entre les poteaux afin de réduire leur coût. Il est recommandé d'avoir une espace maximal de 7 pieds entre les poteaux pour que la clôture soit résistante aux intempérés.


Demandez votre soumission